Dancefloor Kouadio & Te

1202 Genf

www.dancefloorstudio.ch

Tanzstile

Afro Dance | Bachata | Boogaloo | Cha Cha Cha | House Dance | Latin Lady Style | Reggaeton | Rumba | Salsa Cubana | Salsa Lady Style | Salsa Puertorriqueña

Kouamé Kouadio

Kouamé est originaire de Côte d’Ivoire et vit en Suisse depuis 1998. Sa passion pour la danse apparaît dès l’enfance; il danse alors essentiellement les danses populaires ivoiriennes et le hip hop. Il découvre la salsa en 2001 et très vite explore les nombreuses formes d’expressions qu’offre cette danse (concours, chorégraphie rueda, chorégraphie couple).

Sans aucun doute, sa marque de fabrique s’inscrit dans le mélange des styles, l’expérimentation de nouvelles sensations.

En 2011, il monte pour le première fois une chorégraphie solo du nom de «sonando» qui remporta un franc succès de par son originalité.

En 2013 il rejoint le groupe Dancefloor composé de Fred Dancefloor et Tom Dancefloor.