De la force pour danser, la danse c'est de la force

Avec nos partenaires, nous nous engageons pour le développement de la scène de la danse en Suisse, aussi bien professionnelle qu'amateur.

Financement de projets de TAS

Grâce à des moyens financiers et à un savoir-faire pratique, nous soutenons les personnes et leurs idées pour faire la différence dans le monde de la danse en Suisse. Laissez-vous inspirer par ces projets!

Fonds d'éducation TAS

La TAS a créé un fonds d'éducation en 2020, qui permet à ses membres de bénéficier de frais de participation réduits à certains cours de formation continue et sert à développer l'offre de cours dans le domaine de la médecine et de l'enseignement de la danse.

MAS Danse Science - Transmission de connaissances destinée aux personnes intéressées par la danse

Depuis 2020, les diplômés du MAS Dance Science mettent gratuitement leurs découvertes à disposition des passionnés de danse sur la plateforme de connaissances de TAS.

Fondation suisse d'aide au sport - Un franc pour les jeunes athlètes

Même de petites contributions peuvent faire une grande différence. C'est pourquoi TANZ Association Suisse TAS soutient la Fondation suisse d'aide au sport avec le franc de l'aide sportive. Avec ce partenariat, TAS soutient les stars du sport suisse de demain.