TANZ Association

Suisse TAS

Convaincus de la valeur et de la diversité de la danse, nous avons fondé en 2006 TANZ Association Suisse TAS et l'avons inscrite au registre du commerce en tant qu'association. Ainsi, nous avons posé les fondements de la plate-forme qui nous sert aujourd’hui d'échange d'information, d'offre de services et de publicité autour de la danse.

Nous encourageons la danse au titre de la formation culturelle, en tant que moyen de promotion de la santé et en tant que loisir.

Notre association est active à l'échelle nationale, politiquement indépendante et de confession neutre. Ces exigences nous permettent de répondre aux demandes de nos membres et de nos partenaires de façon rapide et en toute simplicité.

Le réseau

La coopération favorise la qualité et la diversité

Nous exploitons une plate-forme unique en son genre qui sert à l’échange d’informations, à l’offre de services et à la publicité pour tous les types de danse.

En collaboration avec «dance!», l’unique magazine en ligne pour la danse en Suisse, nous informons de la diversité des offres et de manifestations de danse, et ceci grâce à un service de Newsletter.

Pour promouvoir la danse, nous entretenons une coopération active avec les écoles de danse, les prestataires de services et de nombreuses organisations impliquées dans la scène de la danse.

Charte

Notre but est de promouvoir la joie de bouger au rythme de la musique – c’est-à-dire danser.

Nous soutenons et respectons la diversité de tous les types de danse.

Nous contribuons à promouvoir la valeur de la danse, l'activité physique qui renforce la personnalité et la santé.

Nous maintenons et soutenons le contact et l’échange entre les différentes scènes de la danse.

Nous travaillons dans un esprit de coopération, de soutien et de mise en réseau.

Nos offres s'adressent aux professionnels et aux danseurs amateurs ainsi qu'aux personnes qui sont plus généralement intéressées par la danse.

L'équipe de TAS

10:00 – 13:00 heure
Natel: 41 79 152 02 89

Formulaire de contact

Nous sommes heureux de traiter votre demande. Veuillez saisir vos coordonnées dans le formulaire.

Les champs marqués d'un * doivent être remplis.