Adhésion pour les institutions sociales et culturelles

Les associations et organisations à but non lucratif qui proposent des cours et des ateliers de danse ainsi que des événements peuvent utiliser la plate-forme publicitaire de TANZ Association Suisse TAS. Leurs professeurs bénéficient d'une cotisation d'entrée réduite.

Conditions d'admission des institutions sociales et culturelles

• Structure organisationnelle transparente
  • Caractère non lucratif de l'organisation
  • Formulaire de demande dûment rempli

Accréditation des professeurs

Veuillez remplir le formulaire de candidature pour les professeurs et les éducateurs de danse en mentionnant leur affiliation à une institution sociale ou culturelle.

Cotisation d'entrée unique pour les organisations CHF 170.00
Cotisation annuelle pour les organisations CHF 140.00
Cotisation d'entrée réduite pour les professeurs CHF   85.00
Cotisation annuelle pour les professeurs* CHF 150.00

*La cotisation annuelle vient calculée pour l’année en cours à partir de l’adhésion, décompte au pro rata.

Résiliation

La résiliation ne peut se faire qu’à la fin de l’année civile en respectant un délai de trois mois.

Pour faire une demande d'adhésion, veuillez remplir le formulaire d'inscription ci-dessous. Après réception de votre demande, nous vous contacterons par téléphone.

Demande d‘affiliation

Les champs marqués d'un * doivent être remplis.