Adhésion pour les particuliers

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à TANZ Association Suisse TAS. Avec une adhésion de membre promoteur, vous soutenez des projets de danse durables dans les domaines de la santé, de l'éducation et de la vie sociale et serez régulièrement informé de nos activités. Cliquez ici pour le formulaire d'adhésion pour les membres promoteurs.

Vous souhaitez bénéficier des avantages du partenariat entre TAS et SWICA?

TANZ Association Suisse TAS a confiance dans les excellentes solutions d’assurance-maladie de SWICA et a donc conclu un contrat collectif pour vous et votre famille. Grâce à ce partenariat, les membres passifs de TAS bénéficient d'une remise de 15 % sur toutes les assurances hospitalisation HOSPITA. Si vous participez au système de bonus BENEVITA, vous profitez en outre de réductions sur les assurances mentionnées.

SWICA encourage la danse  et vous soutient dans le cadre de l'assurance complémentaire COMPLETA PRAEVENTA en prenant en charge 50 % de vos frais, dans la limite de 300 francs par année civile. L’assurance complémentaire OPTIMA couvre en sus 90 % des coûts restants, jusqu’à concurrence de 300 francs par année civile. La contribution de la danse peut ainsi atteindre 600 francs par an. Découvrez maintenant tous vos avantages.

Comment devenir membre

Votre conseiller SWICA se fera un plaisir de remplir le formulaire d'inscription pour vous.

Les adhésions annuelles suivantes sont possibles

Personne seule à partir de 19 ans CHF 40.00
Parent seul avec enfant(s) CHF 40.00
Couple avec enfant(s) CHF 2 x 40.00

Résiliation

La résiliation ne peut se faire qu’à la fin de l’année civile en respectant un délai de trente jours.

Plutôt que d'assurer un suivi, SWICA met l'accent sur la prévention et récompense votre mode de vie axé sur la santé par de généreuses contributions à la danse et au programme de bonus BENEVITA. Cela vaut la peine de se pencher de plus près sur l'offre de SWICA.

Conseil de SWICA : La danse est l'un des rares sports et exercices qui conviennent à tous les types de personnes, à tous les âges et à toutes les silhouettes. Dansez pour votre santé!