Adhésion pour les particuliers

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à TANZ Association Suisse TAS. Avec une adhésion de membre promoteur, vous soutenez des projets de danse durables dans les domaines de la santé, de l'éducation et de la vie sociale et serez régulièrement informé de nos activités. Cliquez ici pour le formulaire d'adhésion pour les membres promoteurs.

Vous souhaitez bénéficier des avantages du partenariat entre TAS et SWICA?

Grâce à la convention collective de TANZ Association Suisse avec SWICA et au programme de bonus BENEVITA, les membres passifs de TAS bénéficient d'un rabais pouvant atteindre 30% sur la prime de l'assurance hospitalière HOSPITA et 5% sur la prime de l'assurance complémentaire COMPLETA TOP.

Comment devenir membre

Votre conseiller SWICA se fera un plaisir de remplir le formulaire d'inscription pour vous.

Les adhésions annuelles suivantes sont possibles

Personne seule à partir de 19 ans CHF 40.00
Parent seul avec enfant(s) CHF 40.00
Couple avec enfant(s) CHF 2 x 40.00

Résiliation

La résiliation ne peut se faire qu’à la fin de l’année civile en respectant un délai de trente jours.

Plutôt que d'assurer un suivi, SWICA met l'accent sur la prévention et récompense votre mode de vie axé sur la santé par de généreuses contributions à la danse et au programme de bonus BENEVITA. Cela vaut la peine de se pencher de plus près sur l'offre de SWICA.

Conseil de SWICA : La danse est l'un des rares sports et exercices qui conviennent à tous les types de personnes, à tous les âges et à toutes les silhouettes. Dansez pour votre santé!