Actualité COVID-19

Stabilisation du secteur de la danse face à une situation extraordinaire

Le coronavirus continue à nous occuper et s'avère être un phénomène complexe. Nous essayons constamment de tenir à jour les informations qui vous sont présentées ici. Afin de contribuer durablement à la stabilisation de la scène de la danse, nous sommes également dépendants de votre aide. Envoyez-nous vos questions et préoccupations ainsi que vos commentaires par e-mail à info@tanzvereinigung-schweiz.ch.

Mesures de protection dans le cadre des cours de danse

Grâce à des mesures de protection adéquates, vous minimisez le risque de transmission du coronavirus dans votre école de danse et renforcez le sentiment de sécurité des professeurs et des élèves.

Mesures prises par la Confédération

Alors que l'indemnité de chômage partiel peut continuer à être perçue, le paiement de l'indemnité perte de gains pour les travailleurs indépendants a expiré le 16 septembre 2020. Ce type de solution est particulièrement désavantageux pour les petites écoles de danse.

Programme Impulse

TAS s'engage à trouver des solutions créatives pour faire face au coronavirus : développement de nouvelles offres et de nouveaux concepts d'enseignement, réaménagement des salles d‘entraînement, mesures pour l'acquisition de nouveaux clients en période de coronavirus ou mise en place de formats en ligne.

Informations juridiques

L'incertitude en matière de planification liée à la pandémie de corona peut être partiellement compensée en ajustant les contrats avec les participants aux cours.