Affiliation en tant qu'école de danse

En vous inscrivant, votre école devient membre de de la TANZ Association Suisse TAS. Vous profitez d’une offre diversifiée.

Faire de la publicité pour votre école de danse sur le site web de TAS

• Augmentation de votre clientèle : Les personnes intéressées trouveront votre école de danse grâce à des filtres dynamiques - mot-clé, rayon, recherche de style de danse et test de danse.
  • Vos offres d'emploi et vos offres de locaux permettent une composition optimale de l'équipe et une utilisation plus efficace de vos locaux.
  • Vos manifestations sont bien mises en évidence sur la page d'accueil de TAS et attirent l'attention en plus de celle de votre base de clients.
  • Vous renforcez la visibilité de votre école de danse par le biais du networking.

Avantages SWICA

SUISA - Tarif commun L (TcL)

emmental assurance - assurance de biens et responsabilité civile

• Couverture d'assurance solide depuis 1874.

Soutien professionnel et financier

• Il est possible de télécharger des modèles de documents pour le fonctionnement quotidien des écoles de danse.
  • Soutien à la mise en œuvre de projets de danse dans les domaines de l'intégration, de la promotion de la santé et de l'éducation - voir les conditions.

Service de newsletter

• Vous serez régulièrement informé sur les thèmes liés à la pratique et aux possibilités de formation continue.

Conditions d’admission école de danse

• Structure organisationnelle transparente
  • Compétence réglementée de la direction de l’école
  • Domicile de l'école de danse
  • Cohérence et professionnalisme du corps enseignant
  • Cours communiqués et définis clairement, y compris les conditions générales
  • Formulaire de candidature dûment rempli

Conditions d'admission professeur de danse

• Formulaire de candidature dûment rempli

Cotisation d’entrée et frais d’inscription* CHF 170.00
Cotisation annuelle école de danse CHF 240.00
Cotisation annuelle comme professeur de danse CHF 140.00
* La cotisation annuelle vient calculée pour l’année en cours à partir de l’adhésion, décompte au pro rata.

Résiliation

La résiliation ne peut se faire qu’à la fin de l’année civile en respectant un délai de trois mois.

Demande d‘affiliation

Nous serons heureux de répondre à votre demande. Prière de remplir simplement le formulaire ci-dessous – nous vous contacterons le plus rapidement possible.

Les champs marqués d'un * doivent être remplis.