Prix TAS

2019 - stellwerk école de danse Regina Vedana à Coire

Depuis 2016, l'école secondaire de Coire organise des classes pour élèves ayant des talents particuliers. Ces classes offrent une formation scolaire complète, une formation polysportive et un emploi du temps qui garantit la possibilité d'un développement optimal des talents dans différents domaines.

Regina Vedana de l'École de danse Stellwerk s'est engagée dès le début auprès des jeunes pour faire en sorte que les danseurs/danseuses soient admis aux concours cantonaux. Et elle a réussit avec succès. Jusqu'à présent, 5 élèves de l'école de danse ont réussi l'examen. Regina Vedana accompagne les jeunes avec beaucoup d'enthousiasme. Elle propose dans son école 10 leçons par semaine dans différentes disciplines de danse et fixe des objectifs de formation avec les jeunes pour qu'ils se développent le plus positivement possible et, surtout, maintiennent le plaisir du sport.

2018 – daCi Schweiz

Daria Höhener ne s'implique pas uniquement dans le travail de sa compagnie 'Bewegungswelt', mais elle est aussi très active au niveau national et international dans le domaine la danse pour enfants et adolescents.

En tant que présidente de daCi Suisse, Daria organise des festivals, des ateliers et des semaines de danse pour les enfants et les jeunes. Cette année, nous aimerions féliciter Daria Höhener pour son grand engagement.

2017 – Atelier Rainbow Tanzkunst

Pour le 20e anniversaire de l''Atelier Rainbow Tanzkunst', Gretchen Bernard-Newburger a appelé son spectacle annuel en s'inspirant de son propre style de vie : Couleurs de la passion. Cette année, Madame Gretchen, nous aimerions exprimer notre grande reconnaissance.

Votre contribution extraordinaire à la danse et surtout votre engagement passionné envers les danseurs de tous âges impressionnent l'équipe de TAS.

2016 – Hermanos Lopez

Centre professionnel de danse Flamenco, Danza Española et de Ballet. Leonor et Marcos López offrent depuis 2013 la formation flamenco de l'Asociacion de profesores de Danza Española (APDE), qui est reconnue par la "Catedra de Flamencologia Jerez de la Frontera".

Avec cette reconnaissance, TAS aimerait montrer son appréciation pour leur passion pour le Flamenco et la Danza Espaola ainsi queeur soutien infatigable et leur motivation pour les étudiants.