Avantages en tant que membre de TAS

Depuis 2006, TANZ Association Suisse TAS s’engage à fournir un programme de danse diversifié et de haute qualité en Suisse. Nous aidons nos membres à maîtriser les défis quotidiens que représente la gestion d'une école ou d'un club de danse et nous faisons connaître les offres de nos membres au public. Votre succès est notre mission.

Direction d'une école de danse

Écoles de danse et de ballet en tant que PME

De nombreux directeurs d'écoles de danse et de ballet ont un point commun : ils dirigent une école de danse, sont engagés professionnellement ailleurs ou ont une famille. Faire face à toutes ces tâches est un grand défi.

Nous nous sommes donné pour mission de faciliter votre travail quotidien et de vous offrir la possibilité de faire des économies en vous soutenant dans vos démarches administratives et en agissant en tant que collectif vis-à-vis des associations et organisations.

Marketing et publicité

Tous sous les projecteurs

Bien que la création d'une présence en ligne soit devenue beaucoup plus facile à l'ère des templates, la présence optimale sur le marché reste une question de temps et de coût.

En vous offrant une plate-forme publicitaire unique, nous nous sommes donné pour objectif de réunir les passionnés de danse et les écoles de danse.

Marché

Pour une composition des équipes et une utilisation de vos locaux optimales

TANZ Association Suisse TAS publie des offres d'emploi spécifiques à la branche. Grâce à votre adhésion, vous avez la possibilité de publier des offres d'emploi. Vous bénéficiez de la visibilité nationale de la plateforme TAS.

Pour éviter de payer un loyer pour les salles non utilisées, nous vous offrons également la possibilité de louer vos locaux spécifiquement aux professeurs, aux éducateurs et aux professionnels de la danse.

Promotion de la santé et réduction des primes

Santé et bien-être par la danse

SWICA et autres assurances maladie soutiennent les danseurs avec des subventions annuelles parce qu'elles sont convaincues des bienfaits de la danse pour la santé. En devenant membre, vous donnez également à vos étudiants la possibilité de bénéficier de cette offre.

Les membres de TAS bénéficient également de réductions généreuses sur leurs primes d'assurance auprès de SWICA.

En tant que membre, vous bénéficiez également des avantages suivants

• Approfondissez vos connaissances sur la danse : Chaque mois, nous publions sur la plate-forme dédiée à la connaissance des articles professionnels, des études scientifiques, des interviews et des rapports de terrain actualisés. Des articles et des études professionnels payants sont mis gratuitement à la disposition des membres de TAS sur demande.
  • Restez informés : grâce à la Newsletter de TAS, vous êtes toujours au courant des offres et des services de TAS. Vous recevrez également de précieuses informations sur l'évolution de la scène de la danse, sur l'actualité et la formation continue proposées par TAS et ses organisations partenaires, ainsi que sur les nouvelles découvertes scientifiques et de recherche.

Si vous avez des questions sur les modalités d'adhésion, nous serons heureux de vous aider. Si vous êtes déjà convaincu des avantages de l'adhésion, cliquez ici pour accéder à la demande d'adhésion.