Services et rabais

Assistance technique et administrative

Dans l'espace membre, vous avez accès à la "boîte à outils" qui contient des modèles qui facilitent votre travail quotidien. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions d'ordre administratif ou à consulter les Frequently Asked Questions (FAQ).

TANZ Association Suisse TAS organise à intervalles réguliers des cours de formation continue sur des thèmes spécifiques à la branche pour les directeurs d'écoles de danse. Les annonces sont toujours publiées dans la newsletter.

Caisse de pension pour les travailleurs culturels

Depuis 2018, TANZ Association Suisse TAS est co-fondatrice de la Fondation Charles Apothéloz CAST, une caisse de retraite pour les travailleurs culturels. Les membres de TAS ont la possibilité de s'assurer auprès de CAST en tant qu'indépendants, salariés ou employeurs.

La prévoyance professionnelle est un complément au premier pilier (AVS, AI). Il prévoit une rente de vieillesse en plus de l'AVS, une rente d'invalidité en plus de l'AI et des prestations de survivants en cas de décès. Les cotisations à un fonds de pension peuvent être déduites des impôts.

Fondation Charles Apothéloz-Stiftung CAST

Autres rabais et conditions spéciales

SUISA
gère les droits d'auteur des œuvres musicales du répertoire mondial. L'utilisation publique de la musique est soumise à une redevance correspondant à son utilisation. En tant que membre de TAS, vous bénéficiez d'une réduction de 30% sur la redevance pour l'utilisation de la musique pendant les cours (Leçons Tarif commun L TC). Pour plus d'informations sur l'utilisation de la musique lors des spectacles de danse, veuillez consulter le site web de SUISA.

SUISA: Divers tarifs

Beyond Software est un programme de gestion des horaires et des ressources qui est explicitement conçu pour répondre aux besoins des écoles de danse. Felix Stadelmann était lui-même propriétaire d'une école de danse pendant plus de 20 ans et sait donc tout sur le bon fonctionnement d'une école de danse. Les membres de TAS bénéficient d'une réduction de 10 % sur le forfait mensuel ou annuel pour l'utilisation du logiciel.

Beyond Software: Ton école de danse dans le nuage

emmental assurance est une coopérative qui se concentre sur des activités d'assurance fiables dans les zones rurales de la Suisse. Depuis 1874, les PME, les particuliers et les agriculteurs peuvent compter sur elle. emmental assurance fait don d'une partie de la première prime annuelle aux écoles de danse et à leurs membres.
Vous trouverez de plus amples informations dans la brochure d'information destinée aux écoles de danse ou directement sur le site web de l'emmental assurance.

Emmental assurance: Brochure d'information