Contributions en faveur de la danse et remises sur les primes

La danse est l'une des formes d'exercice les plus saines qui soient. Depuis sa création, TAS entretient un partenariat étroit avec l'organisation de santé SWICA, qui s'engage fortement en faveur de la danse. SWICA est la première caisse d'assurance maladie à soutenir les danseurs en versant des contributions généreuses pour la danse

Contributions SWICA à la promotion de la danse pour vos clients

Grâce à votre adhésion auprès de TANZ Association Suisse TAS, votre école et vos professeurs sont accrédités. Ainsi, vos clients assurés auprès de SWICA bénéficient d'une contribution à la promotion pour la danse jusqu'à 600 francs par an.

Réduction de primes SWICA pour la direction d'une école de danse

TAS a confiance dans les excellentes solutions d’assurance-maladie de SWICA et a donc conclu un contrat collectif pour vous et votre famille. Les propriétaires et directeurs d’une école de danse membre de TAS bénéficient d'une remise de 15 % sur toutes les assurances hospitalisation HOSPITA. Si vous participez au système de bonus BENEVITA, vous profitez en outre de réductions sur les assurances mentionnées.

Découvrez maintenant tous vos avantages.

Concours 2021 : Voyage à Hambourg et 20 bons de danse à gagner

Félicitations à l'heureux gagnant du concours 2020 de Zumikon !
À gagner, cette année encore, un voyage exclusif pour deux personnes d'une valeur de 2 700 CHF ! SWICA offre également vingt bons d'une valeur de 200 francs pour un cours de danse dans une école de danse membre de TAS.

Partagez le lien du concours avec vos élèves !