Votre plate-forme publicitaire

Les membres ont un accès illimité à la plate-forme publicitaire de TAS. Le site web compte plus de 10 000 visiteurs par mois. Un nouveau potentiel pour votre école de danse!

Votre profil d'école de danse - voici comment vous êtes présenté

• Des images emblématiques en format plein écran présentent votre école.
  • L'histoire de l'école ou l'aperçu de vos motivations et de votre passion donne une impression personnelle.
  • En un coup d'œil, on peut voir où se trouve votre école.

Assistance incluse: Nous savons que chaque présence sur Internet implique un effort supplémentaire. C'est pourquoi nous vous aidons à tenir à jour votre profil sur le site de TAS.

Vos offres - comment vous trouver

Alors que certains sont encore en train de cliquer dans Google, d'autres sont déjà sur votre piste de danse.

• Si un danseur fait le test de danse, celui-ci trouvera votre école en fonction du style que vous enseignez - au besoin à l'aide d'un filtrage par code postal et par lieu.
  • Si une danseuse recherche un style particulier, la description des types de danse mentionnera le nom des écoles qui le proposent. Cela peut également s'appliquer à votre école.
  • Si un couple de danseurs cherche une école de danse directement via le code postal ou, par exemple, leur musique préférée, il peut trouver rapidement et facilement les écoles correspondantes.
  • NOUVEAU : Tous les styles de danse de votre offre sont directement liés à la vidéo d'instruction

Calendrier des événements pour les danseurs

Internet est rempli de listes d'événements. Optez pour le seul calendrier de manifestations spécifiques à la danse en Suisse. Le calendrier est exclusivement réservé aux membres de TAS. Fidèle à sa devise "la qualité avant la quantité", aucune contribution extérieure susceptible de détourner l'attention de votre événement n'est autorisée.

Grâce aux innovations techniques et de contenu suivantes, nous avons amélioré la convivialité et optimisé la publicité pour votre école de danse:

Filtre par catégories : Présenter la diversité des offres en matière de danse de manière conviviale n'est pas si facile. Les commentaires des écoles de danse et des amateurs de danse nous ont inspirés  et avons adapté les catégories d'événements aux besoins actuels des utilisateurs.

Offres par région : Grâce au filtre par région, l'utilisateur intéressé par la danse peut s'inspirer de toutes les offres de la région environnante. Cela donnera plus d’attractivité à votre école de danse.

Texte d'introduction : Un texte d'introduction court et concis est essentiel en publicité, il retient l'attention des utilisateurs et reflète le caractère unique de votre offre. Le texte principal ne doit pas comporter plus de 250 caractères, soit environ 30 mots. Le lecteur doit, grâce à cela, savoir à quoi s'attendre.

Recherche en plein texte : Nous avons mis en place la recherche en plein texte pour les personnes déterminées et les connaisseurs de la scène de la danse. Le titre, le texte principal et la description peuvent désormais faire l'objet d'une recherche par mots clés. Veillez donc à inclure toutes les informations essentielles dans l'annonce. Ainsi, les personnes intéressées par la danse trouveront le chemin de votre événement sans détour.