Comment devient-on membre passif?

Vous trouverez le formulaire d'inscription ci-dessous. Prière de le remplir et de le renvoyer à notre bureau. Vous recevrez une copie de la confirmation de votre adhésion.

Résiliation

La résiliation ne peut se faire qu’à la fin de l’année civile en cours en respectant un délai de trois mois.

Adresse du secrétariat:

TANZ Association Suisse TAS
Haldengutstrasse 23
8305 Dietlikon
Téléphone: 41 44 833 67 70
E-Mail: info@tanzvereinigung-schweiz.ch

TANZ Association Suisse TAS a conclu avec SWICA une convention collective.

SWICA propose une protection complète et solide. Elle récompense vos activités au titre de la promotion de la santé avec les meilleures primes. Vous recevez jusqu’à 600 francs par année pour vos cours de danse dans les écoles reconnues par SWICA.

Les membres passifs de TAS bénéficient, grâce au contrat collectif avec SWICA ainsi qu’au système bonus BENEVITA, d’une remise allant jusqu’à 30% sur la prime HOSPITA et jusqu’à 5% sur l’assurance complémentaire COMPLETA TOP.

SWICA encourage la danse  Recherche école de danse

Adhésion passive