MS Sports – Dance, Fun & Hip Hop camps.

Let’s move! Dance, Fun & Hip Hop camps 2018

Aucun enfant en Suisse n’a plus de 20 minutes de trajet à faire pour se rendre dans un camp MS Sports de football, de danse, de tennis ou d’équitation.

Tanz Association Suisse TAS est partenaire officiel et coparrain de tous les camps de danse organisés en 2017.

MS Sports propose avec engagement et enthousiasme des offres de sport, de formation et de service dans toutes les régions de Suisse.

MS Sports, en étroite collaboration avec ses sponsors et ses partenaires, conduit les enfants et les jeunes, indépendamment de leur sexe, de leur race ou de leur statut, à apprendre un sport ensemble et à y prendre plaisir, tout simplement.

Nous aidons les enfants et les jeunes à assumer la responsabilité de leur vie et de leur développement personnel grâce au sport et à l'activité physique. Notre objectif est de créer des opportunités et de l'espace pour les enfants et les adolescents, dans lesquels ils puissent explorer leurs aptitudes et leurs intérêts afin d’exploiter leur plein potentiel. Entre stabilité et croissance, MS Sports contribue de façon très positive à la société.

Des camps de danse dans 28 endroits différents
Dans les JouJoux Dance Camps les enfants apprennent le contact et la joie de bouger. Qu’ils soient débutants ou  avancés, ils apprennent les chorégraphies de groupe, l’improvisation et renforcent ainsi leur confiance en soi. Ils sont encouragés à exprimer librement leurs sentiments au travers de la danse et du mouvement. Ils renforcent ainsi, non seulement les compétences physiques et musicales, mais également la confiance en soi, les compétences sociales et l’envie d’expériences nouvelles. Les filles et les garçons nés entre 2001 et 2010 sont les bienvenus dans les camps sans hébergement MS Sports de danse Hip Hop.

Selon leur âge et leur niveau, les participants sont répartis dans différents groupes où ils apprennent de nouvelles formes de mouvement et où ils répètent avec de nouveaux amis, leurs propres chorégraphies également. Le camp se termine par une représentation le dernier jour avec un apéro pour les parents et les membres de la famille.

Tout ce qui a été appris durant la semaine est directement développé, présenté et peut être admiré de tous. MS Sports met sur pied une équipe compétente de danseurs expérimentés qui conduisent les cours de danse avec beaucoup de passion et de joie. Les progrès des enfants sont énormes, la joie est omniprésente et ceci rend tous les participants bien fiers.

Pourquoi y aller quand on sait danser?
Les leçons sont conçues par des enseignants expérimentés dans diverses catégories de danse. Au camp, les enfants découvrent de façon ludique différents types de danse et en apprennent plus encore sur leur développement physique et mental. La musique, le jeu et la danse forment un incroyable trio. Tous les entraînements sont construits de façon divertissante et répondent au besoin de bouger des enfants. Le fun et la joie de se mouvoir sont toujours au premier plan. Différents styles de danse de Hip Hop sont présentés et enseignés. Même certaines figures de breakdance sont montrées et ensuite testées.

Inscriptions et informations
Les frais pour un camp de quatre jours sont de CHF 235, comprenant un T-shirt de danse, un pantalon, la nourriture, les 16 heures d'enseignement et les activités.

Les inscriptions en ligne sont possibles sur le site www.mssports.ch.

Trouvez l'école