Tanz Association Suisse TAS.

Convaincus de la valeur et de la diversité de la danse, nous avons fondé en 2006 Tanz Association Suisse TAS et l'avons inscrite au registre du commerce en tant qu'association. Ainsi, nous avons posé les fondements de la plate-forme qui nous sert aujourd’hui d'échange d'information, d'offre de services et de publicité autour de la danse.

Nous encourageons la danse au titre de la formation culturelle, en tant que moyen de promotion de la santé et en tant que loisir.

Notre association est active à l'échelle nationale, politiquement indépendante et de confession neutre. Ces exigences nous permettent de répondre aux demandes de nos membres et de nos partenaires de façon rapide et en toute simplicité.

Trouvez l'école