Adrian Hochstrasser

Formation et savoir

Adrian Hochstrasser a d'abord suivi une formation de professeur de sport avec diplôme fédéral à l'EPF de Zurich (MSc). Il a ensuite suivi des études de danseur interprète à la Zürcher Tanz-Theater-Schule ainsi que des cours de perfectionnement à New York. Il a obtenu le diplôme de Health and Fitness Instructor ACSM à l'université de Bâle. Il a également obtenu un MAS in Dance Science à l'université de Berne et un Executive Master in Arts Administration (EMAA) à l'université de Zurich.

En tant qu'acteur de comédie musicale, il a participé à plus de 30 productions musicales en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Il a régulièrement assumé des fonctions de direction en qualité de Dance Captain, Associate Choreographer, assistant metteur en scène, chorégraphe et metteur en scène. Il a également enseigné la danse à l'Institut des sciences du sport et du mouvement de l'École polytechnique fédérale de Zurich (EPF) et dirige depuis de nombreuses années les entraînements de l'Akademischer Sportverband Zürich (ASVZ). Adrian enseigne également le tango argentin.