Avantages en tant qu'école de danse / pédagogue de la danse

TANZ Association Suisse TAS s’engage depuis 2006 pour une offre de danse variée et de qualité en Suisse et encourage toutes les formes de danse. Nous soutenons nos membres en tant que PME et faisons connaître leurs offres au public. Leurs succès est notre mission!

Direction d'école de danse / Pédagogues

Des connaissances pratiques pour le quotidien professionnel

La gestion d'une école de danse implique de garder une vue d'ensemble sur de nombreuses tâches. Les pédagogues de danse assument une grande responsabilité envers leurs élèves.

Nous nous sommes donné pour mission de vous faciliter le travail quotidien et de vous permettre de réaliser des économies grâce à des dispositions associatives. Nous vous soutenons dans vos démarches administratives et nous nous présentons en tant que collectif face aux associations et aux organisations.

Marketing et publicité

Chez nous, vous êtes tous sous les projecteurs

La création d'une présence en ligne est devenue beaucoup plus facile à l'ère des templates. Une présence numérique sur le marché est favorisée de manière optimale par la mise en réseau et la création de liens.

Notre objectif est de mettre en relation les personnes intéressées par la danse et les écoles de danse en leur offrant une plateforme publicitaire unique.

Locaux de danse à louer

Pour une utilisation optimale de vos locaux

L'espace inutilisé entraîne des coûts inutiles. Grâce à votre adhésion, vous avez la possibilité de faire de la publicité pour des locaux de danse et de les proposer aux professeurs de danse, aux pédagogues et aux professionnels de la danse. Profitez de la renommée nationale de la plateforme TAS.

Vers les locaux de danse

Offres d'emploi

Pour une équipe optimale

Les postes vacants ne demandent qu'à être pourvus. Pour que votre équipe soit complète, nous vous offrons la possibilité de proposer vos postes vacants à des professeurs de danse, des pédagogues et des professionnels de la danse. Profitez de la renommée nationale de la plateforme TAS.

Promotion de la danse

La vision et la création

Nous soutenons nos membres qui s'engagent en faveur de la vision qu'a TAS et qui souhaitent diffuser la joie de danser au sein de la collectivité. Il peut s'agir d'un événement unique ou d'un projet à long terme. Ensemble, nous posons de nouveaux jalons.

Promotion de la santé et réduction des primes

Santé et bien-être par la danse

SWICA et autres assurances maladie soutiennent les danseurs avec des subventions annuelles parce qu'elles sont convaincues des bienfaits de la danse pour la santé. En devenant membre, vous donnez également à vos étudiants la possibilité de bénéficier de cette offre.

Les membres de TAS bénéficient également de réductions généreuses sur leurs primes d'assurance auprès de SWICA.

En tant que membre, vous bénéficiez également des avantages suivants

• Approfondissez vos connaissances en danse: Chaque mois, nous publions sur la plate-forme dédiée à la connaissance des articles professionnels, des études scientifiques, des interviews et des rapports de terrain actualisés. Des articles et des études professionnels payants sont mis gratuitement à la disposition des membres de TAS sur demande.
  • Restez informés: grâce à la danceschool-news, vous êtes toujours au courant des offres et des services de TAS. Vous recevrez également de précieuses informations sur l'évolution de la scène de la danse, sur l'actualité et la formation continue proposées par TAS et ses organisations partenaires, ainsi que sur les nouvelles découvertes scientifiques et de recherche.

Pour toute question concernant l'adhésion, nous sommes à votre entière disposition. Si vous êtes déjà convaincu des avantages d'une adhésion, cliquez ici pour la demande d'adhésion destinée aux écoles de danse et de ballet ainsi qu'aux pédagogues de la danse.