Services et rabais

Grâce à votre adhésion à TANZ Association Suisse TAS, vos clients et leur caisse maladie savent exactement de quoi il s'agit. En effet, l'adhésion à TAS est synonyme de qualité en matière de danse et de bonne gestion. Nous vous soutenons et vous tenons au courant.

Nos valeurs fondamentales, notre force principale

Enseigner la danse, cela signifie choisir une tâche pleine de responsabilités. TAS se distingue comme étant une association qui respecte et encourage tous les styles de danse, tous ses niveaux et toutes ses formes d'enseignement sans distinction. Le point commun des membres de TAS est leur attachement à la qualité ainsi que leur ouverture d'esprit et leur passion pour la danse. Faites savoir à votre clientèle, aux clients potentiels et aux caisses maladie que vos pratiques commerciales sont basées sur des valeurs fondamentales bien définies.

Nous sommes reconnus par les caisses maladie. Faisons-le savoir !

Grâce à votre adhésion à TAS, votre école de danse est reconnue par des assureurs maladie renommés et vos clients bénéficient ainsi de subventions pour la danse. Téléchargez maintenant le label TAS "Reconnu par les Caisses Maladie" et publiez-le sur votre site web. Reliez le label au site web de TAS.

Votre école de danse est une entreprise

Nous dansons par passion et nous enseignons avec joie - et soudain, nous nous rendons compte que nous sommes à la tête d'une entreprise, peut-être même avec des employés. Il est grand temps d'assurer la bonne gestion de votre entreprise. Pour les questions les plus fréquentes sur la gestion d'une PME, consulter la rubrique FAQ.

La newsletter TAS pour les prestataires de danse

Avec les danceschool-News de TAS, nous vous tenons au courant de l'actualité. Cette newsletter compacte paraît environ six fois par an en allemand, français et italien. Nous vous informons des nouveautés dans le monde de la danse et des thèmes qui sont importants pour vous en tant que prestataire de danse.

Réductions sur les annonces publicitaires

Caisse de pension pour les travailleurs culturels

TANZ Association Suisse TAS est cofondatrice de la Fondation Charles Apothéloz (CAST), une caisse de pension pour les professionnels de la culture. Les membres de TAS peuvent s'assurer auprès de CAST en tant qu'indépendants, employés ou employeurs.

Cette caisse de pension est un complément au premier pilier (AVS, AI) en tant que prévoyance professionnelle. Elle accorde une rente de vieillesse en plus de l'AVS, une rente d'invalidité en plus de l'AI et des prestations aux survivants en cas de décès. Les cotisations à une caisse de pension peuvent également être déduites des impôts. Les informations ne sont disponibles qu'en allemand.

Fondation Charles Apothéloz-Stiftung CAST

Rabais SUISA pour l'utilisation de musique en classe et lors d'événements dans le propre local

En Suisse, la SUISA gère les droits d'auteur sur les œuvres musicales du répertoire mondial. L'utilisation publique de musique est soumise à une redevance. En raison de votre affiliation à TAS, vous bénéficiez d'un rabais de 30% sur la redevance pour l'utilisation de musique pendant les cours (Leçon tarif commun TC L) ainsi que les écoles de danse jusqu'à 25% max. de réduction sur le tarif TC H (utilisation de la musique lors d’événements de danse dans le propre local) - PDF  "Informations tarif TC H"

Tarifs divers SUISA

Gestione numérique du planning et des ressourcesels

Beyond Software est un programme de gestion numérique de planning et de ressources conçu pour répondre aux besoins des écoles de danse. Felix Stadelmann a été lui-même propriétaire d'une école de danse pendant plus de 20 ans et connaît donc parfaitement le bon fonctionnement d'une école de danse. Les membres de TAS bénéficient d'une réduction de 10% sur le forfait mensuel ou annuel pour l'utilisation du logiciel.

Informations sur Beyond Software

Assuré à moindre coût grâce au collectif TAS

emmental assurance est une coopérative de clients qui repose sur la solidité du métier d'assureur dans les régions rurales de Suisse. Les PME, les particuliers et les agriculteurs peuvent compter sur elle - depuis 1874. emmental assurance offre aux prestataires de danse nouvellement assurés une partie de la première prime annuelle.

Pour plus d'informations, consultez la brochure d'information pour les écoles de danse et sur le site web d'emmental versicherung.