Notre mission est la
PROMOTION DE LA DANSE

Notre objectif principal est de renforcer et de promouvoir l'impact, le plaisir et la valeur de la danse dans la société. Nous souhaitons faire connaître la danse en tant qu'art, langage d'expression et de mouvement, social et bénéfique pour la santé, ainsi qu'en tant qu'activité sportive. Notre priorité est de démontrer les profonds effets sociaux, culturels et de renforcement de la personnalité que peuvent avoir toutes les formes de danse.

Nous nous engageons à promouvoir la polyvalence et la qualité d'un large éventail d'activités de danse dans toute la Suisse. Notre engagement se caractérise par la promotion d'écoles de danse, de projets, de la transmission des connaissances, de la formation continue ainsi que de la publication d'événements et de récompenses pour des projets spéciaux. Nous voulons inspirer les gens pour des activités de loisirs ainsi que professionnelles dans le domaine de la danse en tant qu'expression de la culture et de promotion globale.

TANZ Association Suisse TAS s'engage pour la danse en Suisse

Nous nous félicitons de toute collaboration pour la diffusion d'informations précieuses sur la danse et nous nous sommes toujours motivés d'offrir des connaissances actualisées dans tous les domaines.

Vous pouvez télécharger ici nos statuts et notre charte.