Chaque danse compte !
Go fund us...
Chaque danse compte !
Go fund us...

Notre objectif principal est de renforcer et de promouvoir l'impact, le plaisir et la valeur de la danse dans la société - quel que soit le style de danse. Nous souhaitons faire connaître la danse en tant qu'art, langage d'expression et de mouvement, social et bénéfique pour la santé, ainsi qu'en tant qu'activité sportive. Notre priorité est de démontrer les effets sociaux, culturels et de développement de la personnalité.

Nous nous engageons à promouvoir la polyvalence et la qualité d'un large éventail d'activités de danse dans toute la Suisse. Notre engagement se caractérise par le soutien aux écoles de danse en tant que PME, la promotion de projets, la transmission de connaissances, la publication d'événements, la transmission et l'organisation de formations et de formations continues ainsi que la récompense de prestations particulières. Nous voulons donner envie aux gens de danser, que ce soit pendant leur temps libre ou en tant que profession.

TANZ Association Suisse TAS s'engage pour la danse en Suisse

Nous saluons toute collaboration visant à diffuser des informations précieuses sur la danse et nous nous engageons à proposer des connaissances toujours actuelles.

Vous pouvez en savoir plus sur TAS dans nos statuts, notre charte et dans le dernier rapport annuel.