Adhésion pour les personnes privées

Nous nous réjouissons de votre intérêt pour une adhésion à TANZ Association Suisse TAS. Grâce à votre soutien, la place de la danse dans les domaines de la promotion de la santé, de la formation et de la culture grandit de jour en jour.

Vous souhaitez apporter votre contribution pour que nous puissions créer et soutenir d'autres projets utiles ?

En devenant membre de soutien, vous vous engagez directement pour une culture de la danse vivante en Suisse, qui inclut les groupes socialement défavorisés ainsi que les personnes souffrant d'un handicap physique ou mental. (De plus, vous avez la possibilité de rencontrer personnellement des acteurs intéressants du milieu de la danse dans le cadre de la journée Impulse qui a lieu tous les deux ans.)

Vous souhaitez découvrir par vous-même les bienfaits de la danse et profiter du partenariat entre TAS et SWICA ?

SWICA encourage la danse et vous soutient dans le cadre des assurances complémentaires COMPLETA FORTE en prenant en charge 90 % des coûts, mais avec un maximum de 300 francs par année civile, et COMPLETA PRAEVENTA en couvrant 50 % des coûts, avec un maximum de 300 francs par année civile. L’assurance complémentaire OPTIMA prend en charge 90 % des coûts supplémentaires, mais au maximum de 300 francs par année civile. Les contributions à la danse peuvent ainsi atteindre 900 francs par an.

De plus, TANZ Association Suisse TAS a conclu un contrat collectif pour vous et votre famille. Grâce à ce partenariat, les membres passifs de TAS bénéficient d'une remise de 15 % sur toutes les assurances hospitalisation HOSPITA (Sauf HOSPITA division commune qui bénéficie d'une réduction de 10%). Si vous participez au système de bonus BENEVITA, vous profitez en outre de réductions sur les assurances mentionnées.

Découvrez maintenant tous vos avantages

Comment devenir membre

Votre conseiller SWICA se fera un plaisir de remplir le formulaire d'inscription pour vous.

Formulaire d'inscription SWICA

Les adhésions annuelles suivantes sont possibles

• Personne seule à partir de 19 ans: CHF 40.00
  • Parent seul avec enfant/s*: CHF 40.00
  • Couple avec enfant/s*: 2 x CHF 40.00

*Enfant/s vivant sous le même toit, de moins de 19 ans.

Résiliation

La résiliation ne peut se faire qu’à la fin de l’année civile en respectant un délai de trente jours.

Plutôt que d'assurer un suivi, SWICA met l'accent sur la prévention et récompense votre mode de vie axé sur la santé par de généreuses contributions à la danse et au programme de bonus BENEVITA. Cela vaut la peine de se pencher de plus près sur l'offre de SWICA.

Conseil de SWICA : La danse est l'un des rares sports et exercices qui conviennent à tous les types de personnes, à tous les âges et à toutes les silhouettes. Dansez pour votre santé!