La coopération permet de promouvoir la qualité et la diversité

La qualité des cours de danse est une priorité pour les professeurs et les enthousiastes de la danse. Nous travaillons donc avec des partenaires qui sont actifs dans la recherche et la transmission des connaissances en matière de danse et qui s'engagent à en diffuser les résultats.

Recherche et diffusion des connaissances en matière de danse

Tamed: Association à but non lucratif pour la médecine de la danse
gtf Gesellschaft für Tanzforschung
MAS Dance Science: Institut des sciences du sport de l'Université de Berne

Associations et institutions sociales

Le monde associatif et les institutions sociales apportent une contribution importante à la promotion de la danse pour les personnes et les groupes sociaux physiquement, mentalement ou socialement défavorisés. Nous soutenons leurs activités en leur fournissant des contacts et en échangeant leurs expériences.

Parkinson Suisse: Activité physique
Croix Bleue: Boyzaround et Roundabout

Prévention et promotion de la santé

La danse est l'une des formes de mouvement les plus saines qui soient. Grâce au partenariat de TANZ Association Suisse TAS avec SWICA, les assurés ont droit à des contributions dans le cadre de la promotion de la danse. Depuis de nombreuses années, SWICA est un partenaire de confiance de TANZ Association Suisse TAS. Grâce à cette coopération, les assurés de SWICA reçoivent une contribution dans le cadre de la promotion du sport pour la danse.

SWICA: contribution annuelle au titre de la promotion de la danse