Votre plate-forme publicitaire

En tant que membre, vous bénéficiez d'une utilisation illimitée et autonome de la plateforme publicitaire de TAS. Le site web compte actuellement plus de 19`000 visiteurs par mois. Profitez de tout le potentiel qu'offre ce rayonnement à votre école de danse!

Votre profil d'école de danse - voici comment vous êtes présenté

• La présentation de votre école se fait à l'aide d'images expressives en format plein écran et de vidéo.
  • Des images emblématiques en format plein écran présentent votre école.
  • L'histoire de l'école ou l'aperçu de vos motivations et de votre passion donne une impression personnelle.
  • En un coup d'œil, on peut voir où se trouve votre école.

Assistance incluse: Nous savons que chaque présence sur Internet implique un effort supplémentaire. C'est pourquoi nous vous aidons à tenir à jour votre profil sur le site de TAS.

Vos offres - comment vous trouver

Alors que certains sont encore en train de cliquer dans Google, d'autres sont déjà sur votre piste de danse.

• Si un danseur fait le test de danse, celui-ci trouvera votre école en fonction du style que vous enseignez - au besoin à l'aide d'un filtrage par code postal et par lieu.
  • Si une danseuse recherche un style particulier, la description des types de danse mentionnera le nom des écoles qui le proposent. Cela peut également s'appliquer à votre école.
  • Si un couple de danseurs cherche une école de danse directement via le code postal ou, par exemple, leur musique préférée, il peut trouver rapidement et facilement les écoles correspondantes.
  • Tous les styles de danse de votre offre sont directement liés à la vidéo d'instruction

Vos manifestations

Internet regorge d'annonces d'événements. Em publiant les manifestations de votre école dans notre calendrier unique en son genre, dont la portée s'étend à toute la Suisse, vous pouvez vous faire connaître. Les publications dans le calendrier sont exclusivement réservées aux menbres de la TAS. Grâce à cette possibilité, toute personne peut trouver votre manifetation et accéder en même temps à votre profil TAS.

Grâce aux options de recherche suivantes, votre événement bénéficiera d'une visibilité optimale, et ce même parmi une multitude d'offres

• Filtre par catégories : Nous avons adapté les catégories d'événements aux besoins actuels des utilisateurs.
  • Offres par région : Grâce au filtre par région, l'utilisateur peut s'inspirer de toutes les offres de la région environnante. Cela donnera plus d’attractivité à votre école de danse.
  • Texte d'introduction : Un texte d'introduction court et concis est essentiel en publicité, il retient l'attention des utilisateurs et reflète le caractère unique de votre offre. Le texte d'introduction ne devrait pas dépasser 150 caractères.
  • Recherche en plein texte : Nous avons mis en place la recherche en plein texte pour les personnes déterminées et les connaisseurs de la scène de la danse. Le titre, le texte principal et la description peuvent désormais faire l'objet d'une recherche par mots clés. Veillez donc à inclure toutes les informations essentielles dans l'annonce. Ainsi, les personnes intéressées par la danse trouveront le chemin de votre événement sans détour.