Les personnes derrière TAS sont constamment à la recherche de nouvelles idées pour la danse.

Susanne Varisco / Responsable administrative, membre du conseil d’administration

La danse c’est la vie. Pour moi, elle fonctionne comme du carburant: c’est une source d’énergie unique et renouvelable. En tant que responsable administrative, je me réjouis de contribuer au monde de la danse. L’imagination et le sens de l’organisation, qui m’ont été donnés à la naissance, ainsi que la joie des relations avec les autres, sont une aide précieuse. Depuis 2007, je suis responsable administrative et j’effectue les tâches quotidiennes sans trop de lourdeur. Le temps que je gagne, je l’utilise volontiers au développement de nouvelles idées.

Walter Varisco / Président

Ma carrière professionnelle reflète cette volonté que j’ai d’explorer de nouveaux chemins pour améliorer la vie des autres de façon ciblée. La promotion de la jeunesse en fait entièrement partie. Cette association est née de la vision d’une plate-forme pour l’échange et l’innovation de la danse. Bref – pour donner une voix à la danse.

Tobias Nussbaum / Membre du conseil d’administration depuis janvier 2017

La danse, c’est faire bouger le corps et l’esprit. Tanz Association Suisse promeut la danse avec son engagement et contribue ainsi grandement à faire bouger la Suisse. Personnellement, je danse mieux avec mes doigts sur un clavier que sur une piste de danse: Je suis fier de pouvoir mettre mes connaissances et mes capacités au service de la Communication auprès de TAS – pour que TAS connaisse plus de succès et pour qu’il y ait encore plus d’enthousiasme sur les pistes de danse suisses!

Monika Graf / Administration et comptabilité

Danser ça rend heureux et ça vous permet de rester jeunes. La danse c’est mon hobby, elle me fait bouger et me donne de la joie de vivre. Promouvoir l’exercice, encourager la jeunesse, fournir une plateforme et mettre le plaisir au premier plan, sont les buts de TAS.
 Je suis heureuse de pouvoir alléger le travail du comité avec mon aide.

Marusca Masone / Assistante de direction - Français, Italien et Anglais

J'ai rencontré Suzanne Varisco grâce à la danse il y a quelques années et c'est là qu'a commencé notre collaboration. Je suis professeur de langues étrangères depuis de nombreuses années et suis ravie de pouvoir mettre mes connaissances de français, d'italien et d'anglais au service de TAS.

Vice président pendant 10 ans / une rétrospective de Willy Beutler

Être là depuis le début, réfléchir et participer à la mise en place de quelque chose de vraiment bien: on n’y réfléchit pas à deux fois. Avec Susanne et Walter Varisco Tanz Association Suisse s’est vite transformée en histoire à succès. Grâce à la présence sur le web, qui depuis le début a ouvert ses portes à tous les types de danse, les écoles de danse se sont rapprochées les unes des autres. D’année en année, la scène de la danse nous a de mieux en mieux accueillis.

Je souhaite à l’équipe, qui a déjà fait toutes ses preuves, le meilleur des succès.

Willy Beutler est membre d’honneur de Tanz Association Suisse TAS depuis l’automne 2016. Il continue d’aider TAS avec sa grande expérience et grâce à son réseau de connaissances dans le monde de la danse suisse.

Trouvez l'école