Tobias Nussbaum

Rédaction et édition / Vice-président

Mon talent de danseur se limite - malheureusement - à mes doigts. Sur le clavier, je frappe des sonorités rythmiques, de douces mélodies et des cadences percutantes. C'est de là que naissent par exemple les newsletters TAS. Pendant mon temps libre, j'aime courir : mon territoire s'étend du tarmac de l'aéroport jusqu'en haut du zoo de Zurich, avec vue sur le lac et les Alpes. Le jogging me permet de lâcher prise, de me recentrer, de développer des idées ou tout simplement d'écouter le chant des oiseaux en toute décontraction. Depuis plus de dix ans, je travaille principalement dans la communication d'entreprise, notamment dans le domaine de la santé. Je suis lié à TANZ Association Suisse TAS depuis la moitié de ma vie professionnelle. Depuis 2016, je suis fièrement membre du comité de direction de TAS et je peux, à ce titre, accompagner, codiriger et développer l'association. La scène de la danse me fascine sans cesse. Je suis convaincu de la mission de TAS, qui s'engage pour la diversité et la qualité de la danse - sans se limiter à certains styles, formes ou niveaux de danse. Nous nous engageons pour la danse. Un point c’est tout.